Comment je procède?

Il s'agit de prendre un premier contact pour entendre la demande et voir si je suis en mesure de vous aider. 

 

Puis nous nous rencontrons. Je suis sur Rouen.

Vous venez avec votre enfant, ce qui me permet d'observer l'interrelation maman-bébé.

Je vous écoute exprimer votre difficulté maternelle et ensemble nous cherchons à comprendre ce qui se passe et provoque ce mal-être, même quand de l'extérieur, rien ne semble dysfonctionner.

J'utilise l'observation et la présence contenante plus particulière de la Maternologie. Je l'associe à l'investigation propre à la la Sophro-analyse.

 

Il faudra compter environ 5 séances d' 1 h 30 pour atteindre l'objectif défini lors du premier entretien.

Progressivement, vous retrouverez le plaisir de s'occuper de bébé en le voyant se détendre et dormir paisiblement.

Écrire commentaire

Commentaires: 0